Il n'y a pas que le ventre de Beyoncé qui a évolué au fil de ces derniers mois. La star enceinte de jumeaux est apparue très gonflée au niveau de la bouche en ce début du mois de mai 2017. Ses lèvres sont en effet devenues encore plus pulpeuses qu'avant, comme le montrent les photos que Beyoncé a posté sur son compte Instagram. Les internautes pensent même qu'il s'agit d'injections. A-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?
"Oh mon Dieu tes lèvres", "Cette bouche... Je n'arrive pas à la décrire", "Je la préfère avec des lèvres normales", "Est-ce que Beyoncé s'est fait faire des injections dans les lèvres ?", "Que s'est-il passé avec sa bouche ?" ou encore "Nouvelles lèvres" ont commenté les fans en découvrant ses clichés sur Instagram.
En plus des internautes, le site MediaTakeOut a écrit dans un article : "On dirait qu'elle a fait des injections aux lèvres comme Kylie Jenner" parce qu'elles sont "gigantesques". Alors la femme de Jay Z aurait-elle dit oui au bistouri ?
Face à la rumeur de chirurgie esthétique qui enfle, tout autant que les lèvres de Queen B, sa porte-parole Yvette Noel-Schure a réagi sur le site de Gossip Cop. "Que savez-vous des effets de la grossesse sur le corps d'une femme ? Dites-le-moi, s'il vous plaît. Saviez-vous qu'en plus d'un gain de poids, il y a souvent d'importants changements dans la circulation sanguine et une augmentation des fluides à l'origine de gonflements ?" a-t-elle déclaré.
Visiblement très énervée, la porte-parole de la chanteuse de "Lemonade" a poursuivi : "Savez-vous que les gencives des femmes se mettent souvent à gonfler ? Savez-vous que cela peut affecter notre diction, notre capacité à mâcher et un tas d'autres choses ?".
Yvette Noel-Schure a ensuite continué de pousser un violent coup de gueule : "Vous êtes les gens les plus désespérés au monde et s'attaquer à une femme enceinte revient à avoir le coeur le plus froid et le plus méprisable. Trouvez autre chose à faire de votre temps et arrêtez-vous au passage dans un magasin qui vendrait du bonheur parce que vous avez vraiment besoin d'en acheter".