Devenir vegan, c'est une décision de prennent de plus en plus de personnes et notamment des célébrités. Après Miley Cyrus, Ariana Grande ou plus récemment Nabilla Benattia, ce sont Jay-Z et Beyoncé qui ont décidé de s'y mettre.
Après la perte de poids de DJ Khaled sponsorisée par Weight Watchers, le véganisme par Beyoncé pour faire la pub d'une application ! La maman de Blue Ivy, Sir et Rumi et son célèbre mari ont décidé de ne plus manger de produits venants des animaux. S'ils n'ont pas donné les raisons de cette décision, ils n'ont pas perdu de temps pour faire la publicité d'une application !
Les deux stars se sont en effet associés à Marco Borges, célèbre coach pour célébrités, et ont créé avec lui le programme 22 Days Nutrition. Le but de cette application payante ? Proposer des recettes adaptées aux besoins de chacun (régime alimentaire, temps disponible pour cuisiner...). "Nous voulons vous lancer un défi alors que nous nous lançons nous même le défi de faire la transition vers une vie basée sur les plantes" peut-on lire sur le site officiel de la marque.
Cette annonce arrive à quelques semaines du retour de Beyoncé sur scène. Alors que des rumeurs d'une tournée avec Jay-Z ont refait surface, la chanteuse se produira le 14 et 21 avril au festival Coachella. La star avait dû annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse.