Beyoncé a beaucoup inspiré Steve Haddad, ce père de famille du Michigan aux Etats-Unis et ses deux filles. Voulant remporter la compétition de danse qu'ils organisent chaque année dans leur famille pendant les fêtes de Noël, le papa et ses bouts de choux ont refait ensemble la chorégraphie du clip de "Single Ladies".
Tina, la maman, a voulu immortaliser ce moment à la fois tendre et hilarant en les filmant avant de poster la vidéo sur son compte Facebook. Le père et ses deux filles apparaissent tous trois en body noir comme Beyoncé et ses danseuses, et se déhanchent comme des pros. Des images qui ont rapidement fait le tour de la Toile.
Les internautes, très amusés et touchés par ces images, l'ont liké et partagé des milliers de fois, la rendant ainsi virale. Aujourd'hui, elle cumule déjà plus de 21 millions de vues. Un énorme succès pour ce père de famille qui voulait simplement faire plaisir à ses enfants en passant un bon moment avec eux.
Reste à savoir si la chanteuse, qui fera partie des têtes d'affiches de Coachella 2018, a eu vent de la vidéo buzz. Va-t-elle réagir ?