Lyndall Locke est plein de remords. L'ex de Beyoncé, devenue l'une des personnalités les plus puissantes dans le monde, s'est confié sur sa relation de 5 ans avec la chanteuse qu'il a jadis trompée.
Si Beyoncé est aujourd'hui heureuse en ménage aux côtés de son chéri Jay Z , qui n'hésite pas à la pourrir-gâter et de leur petite Blue Ivy, elle n'a pas toujours eu que de la chance côté coeur. C'est son ex Lyndall Locke, lui-même, qui l'a confié dans les colonnes de The Sun . En couple avec l'égérie l'Oréal durant cinq ans, il l'a trompée à plusieurs reprises et s'en mord désormais les doigts. "Plus elle est devenue connue, plus je me disais que je n'étais pas assez bien pour elle. Un soir, elle était absente et j'ai couché avec une autre femme. Pendant les années qui ont suivi, je l'ai trompée cinq fois et je ne lui ai rien dit jusqu'à ce qu'on rompe" a-t-il confié au tabloïd. Il n'hésite pas à s'auto-flageller pour ce comportement aujourd'hui : "Qui trompe une femme aussi belle que Beyoncé? Hé bien, je suis cet homme et cela va certainement me hanter pour toujours. Quand elle a commencé à fréquenter Jay-Z, j'ai su que c'était foutu et que je ne pourrais jamais la récupérer, mais je suis persuadé qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il en soit". Si ça peut le consoler, on dit qu'on n'oublie jamais son premier amour.
Si Lyndall et Beyoncé sont restés cinq ans ensemble, la chanteuse n'avait que 17 ans lorsqu'ils se sont séparés et ne souhaitait pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Leur relation se limitait donc à se regarder dans le blanc des yeux, à parler et à se faire quelques baisers quand même. Mais rien de plus. Car ses premiers émois, Beyoncé les a connus avec... Jay Z. Dans une récente interview donnée au Telegraph, elle confiait d'ailleurs : "J'ai eu mon premier petit ami de 12 ans à 17 ans. Une longue relation pour l'époque. J'ai toujours été fidèle et plus mature. Mais j'étais trop jeune pour vraiment parler d'un petit ami, nous ne vivions pas ensemble, nous n'avons jamais fait... vous savez quoi. C'est ma seule expérience avec un homme avant Jay". Morale de cette histoire : pas besoin d'avoir couché avec toute la planète people pour devenir l'une des femmes les plus influentes de la planète.