C'est parti pour la 12ème édition de Danse avec les stars ! Après la victoire de Tayc et Fauve Hautot l'an dernier, 12 nouveaux candidats s'affrontent sur le parquet et les duos danseurs/stars ont fuité avant le grand lancement. Pour participer au concours de danse de TF1, certains ont posé leurs conditions. Comme par exemple Billy Crawford.
S'il a été très connu chez nous au début des années 2000 avec ses chansons, Billy Crawford - qui est philippino-américain - est ensuite retourné aux Philippines où il s'est reconverti en animateur (il a par exemple présenté la version philippine d'Incroyable talent). Côté vie privée, il est mariée avec l'actrice Coleen Garcia, avec qui il a un petit garçon, Amari, né en 2020. Et pour lui, impossible de se séparer des siens : il a fait le déplacement avec toute sa famille jusqu'à Paris. C'était la condition de sa participation, comme il l'a confié lors de la conférence de presse de l'émission, révèle Télé Loisirs.
"Je n'aurais pas pu faire Danse avec les stars sans eux à mes côtés." explique Billy Crawford qui a débarqué avec tous ses proches. "Ma femme, sa mère, son frère, mon fils... Toutes les Philippines sont là. On est six, logés dans une petite maison près de Paris." ajoute-t-il. Un bonheur aussi pour lui car c'est la première fois que ses proches découvrent la France. "C'est la première fois que je les amène en France. C'est un moment spécial pour nous, ça fait presque 20 ans que j'ai fait mon dernier spectacle ici" ajoute-t-il.
Sa participation est tellement importante pour lui et sa famille que sa femme a même mis sa carrière en pause. "Ma femme a arrêté de travailler quelques mois pour venir ici le temps de la saison" confie le chanteur. Alors, combien de temps toute la petite famille va-t-elle rester en France ? Réponse dans l'émission animée par Camille Combal !