Si Björk n'a pas sorti d'album depuis "Biophilia" et ses singles Moon, Virus et Crystalline, elle n'en oublie pas de faire parler d'elle grâce à des prestations scéniques bien barrées.
Pour finir en beauté sa tournée Biophilia, Björk a opté pour un drôle d'accoutrement sur la scène du Hollywood Bowl à Los Angeles. Elle est arrivée sur scène avec un casque circulaire sur la tête composé de piquants, qu'elle a fièrement exhibé sur Instagram. Le casque à épines, signé par Maiko Takeda, changeait de couleurs, passant du vert fluo au rose.
Une tenue qui n'est pas vraiment étonnante quand on connait les goûts vestimentaires de la chanteuse de Bachelorette. En 2001, elle vient défendre le film Dancer in the dark aux Oscars, en robe cygne, qui figure désormais chaque année dans le top des pires tenues de tapis rouge de tous les temps. Son goût pour les accoutrement exhubérants et barriolés en font une concurrente de taille de Lady Gaga. Entre sa robe de viande ou son déguisement en feuille de cannabis, la barre est haute.