MUSIQUE
Björk : elle se met Apple à dos
Publié le 3 août 2011 à 17:20
Par Purebreak
Björk ne fait visiblement pas partie des artistes en croisade contre le téléchargement illégal. Mieux, elle encourage carrément ses fans à pirater les applications iPhone de son nouvel album Biophilia ! Explication à propos du coup de sang de Björk sur Purefans News by Adobuzz. La
La suite après la publicité

Björk ne fait visiblement pas partie des artistes en croisade contre le téléchargement illégal. Mieux, elle encourage carrément ses fans à pirater les applications iPhone de son nouvel album Biophilia ! Explication à propos du coup de sang de Björk sur Purefans News by Adobuzz.



La majorité des chanteurs est du genre à clamer que si tout le monde télécharge illégalement la musique, les artistes ne peuvent plus toucher d'argent pour leur travail et donc qu'ils finiront par disparaître.

Björk ne fait pas partie de cette bande. Furieuse que l'application de son nouvel album ne soit dispo que chez Apple (pour les iPhone et iPad), elle encourage ainsi ses fans à la pirater pour pouvoir également se la procurer sur BlackBerry ou Android.

Un discours qui a de quoi séduire kle public bien sûr mais beaucoup moins Apple ou même la maison de disques de la chanteuse.

En attendant de voir si l'appel de Björk sera entendu par ses fans, on vous laisse avec son dernier clip, Crystalline, signé Michel Gondry.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news