En juillet prochain, Isabelle Malice deviendra Madame Matuidi. Dans les pages du Parisien, la fiancée du joueur raconte la jolie demande en mariage de son homme, Blaise : "Il m'a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C'était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu, des bandes-annonces, j'ai eu l'immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d'épouser leur papa. C'était magique... Toute la salle a applaudi".
Blaise Matuidi et Isabelle se sont rencontrés à Troyes, lors des débuts professionnels du joueur. Le couple a ensuite déménagé à Saint-Etienne avant de poser ses valises à Paris, où la jolie brune vient d'ouvrir un centre dédié à la petite enfance et où les parents participent notamment aux cours de gymnastique, de yoga ou de danse de leurs enfants.
Et si les fans du PSG ont toujours la chance de pouvoir compter sur celui que ses potes surnomment "la pieuvre", malgré l'intérêt de la Juventus de Turin, c'est également en partie grâce à Isabelle, qui lui a fait savoir que Paris convenait parfaitement à leur vie de famille : "Blaise connaît ma position. Il était bien sûr nettement plus simple pour moi et nos enfants qu'il reste au PSG. En plus, nous sommes très heureux à Paris. Nous avons vraiment l'intention de vivre ici sur le long terme". De quoi rassurer les supporters.