Etre acteur est loin d'être un métier sans risques. D'autant plus quand on joue dans une série d'action aux multiples rebondissements. Sullivan Stapleton en a fait les frais. Non pas pour le tournage de Blindspot avec Jaimie Alexander mais pour sa précédente série appelée Strike-Back.
Celui qui incarne l'agent Kurt Weller a raconté à TéléStar l'accident qui a manqué de lui coûter la vie en Thaïlande ."Je faisais du tuc-tuc en Thaïlande sur le tournage de Strike-back." explique-t-il. "Je suis tombé et je me suis fracturé le crâne. C'est un accident grave. Les médecins pensaient que je ne m'en sortirai pas. J'étais en soin intensif pendant une semaine et demi. Mais je m'en suis sorti, j'ai survécu."
Sullivan poursuit en soulignant que la série Strike-Back lui a permis d'avoir le niveau physique pour Blindspot où il a pu rencontrer de véritables agents du FBI afin de parfaire son rôle.
Quand au mystère entourant Jane Doe, Sullivan Stapleton promet une révélation à la fin de la saison 1 qui sera diffusée la semaine prochaine sur TF1. "Il y a une grosse surprise à la fin de la première saison et maintenant je suis impatient de tourner la saison 2 et de voir ce qui arrive, où nous allons aller. C'est excitant."