Comme on pouvait s'en douter, la saison 10 de Bones sera très difficile à vivre pour Booth. Envoyé en prison après avoir été mystérieusement trahi et accusé à tort, le mari de Brennan vivra quelques mois très compliqués. Au programme ? D'après la bande-annonce disponible dans notre diaporama, il devra non seulement faire face à des gardiens hostiles à sa présence, mais également à des prisonniers prêts à tout pour "se faire" un agent du FBI. De quoi logiquement inquiéter Brennan et nous promettre des scènes d'action intenses.
Cependant, ce trailer nous assure une chose positive : Booth ne passera pas toute son année derrière les barreaux. Au contraire, celui-ci devrait rapidement sortir de prison, avec une idée en tête : se venger avant de démissionner. Et la bonne nouvelle pour les fans du couple Booth/Brennan, c'est que le duo en profitera également pour se retrouver sous la couette...
Et en parlant de couette, Sweets semble avoir parfaitement profité des 4 mois de saut dans le temps. A en croire les premières images de la vidéo, Daisy lui réservera en effet une énorme surprise : un ventre bien rond. Oui, un bébé fera son apparition et oui, on peut déjà s'attendre à quelques moments très amusants.
La saison 10 de Bones débutera le 25 septembre sur la FOX aux USA.