Comme on pouvait le découvrir sur les premières photos de l'épisode final de Bones, Booth va être en très grande difficulté. La raison ? Le personnage incarné par David Boreanaz va faire face au retour d'un très grand méchant. Et selon l'actrice Emily Deschanel, sa vengeance pourrait être terrible et destructrice.
Toutefois, le retour de Pelant aura aussi un avantage. Lequel ? Celui de permettre à Brennan de se poser des questions sur son avenir avec Booth. Deschanel explique ainsi à Zap2it : "Il va la forcer à regarder sa vie et sa relation avec Booth, lui faisant se poser des questions sur certaines choses. C'est un moment très important et décisif pour elle." De là à dire qu'une demande en mariage est à venir...
Et oui, vous ne rêvez pas, il se pourrait bien que l'ultime étape soit bientôt franchie par les personnages. "Elle va réaliser que Pelant peut avoir Booth et que ce dernier est en danger. Se rappeler que Booth est mortel, qu'il a la possibilité d'être toujours en danger, et le concept de ne plus vivre avec lui... tout ça va en quelque sorte lui faire réaliser certaines choses."
A noter que ce final devrait permettre à Brennan de nous dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité. Avec Booth en danger, celle-ci pourrait bien surprendre les téléspectateurs : "Elle est prête à aller encore plus loin qu'elle ne l'a jamais été pour protéger quelqu'un qu'elle aime. Je pense qu'il n'y a aucune limite capable de la retenir..."
On vous l'avait dit, ce final de la saison 8 de Bones promet d'être surprenant et très intense. Vivement.