Tous aux abris, Christopher Pelant fait son retour dans la saison 8 de Bones. Le grand méchant de la série, incarné par Andrew Leeds, sera bien de retour dans The Secret in the Siege, l'épisode final de cette huitième saison qui sera diffusé le 29 avril prochain.
C'est grâce au communiqué de presse de cet épisode que nous apprenons que le génie/serial-killer fera son retour pour terrifier l'équipe du Jeffersonian. Après avoir fait accuser de meurtre Brennan dans le final de la saison 7, la forçant à fuir, et avoir terrifié l'équipe en cours de saison, il signera son come-back. Un retour plus horrible que jamais.
Comme on peut le découvrir, Pelant va faire de nouvelles victimes qui auront toutes un point commun : Booth. Le serial-killer va tuer des gens proches d'agents du FBI en contact avec le personnage de David Boreanaz. On nous avait parlé d'un final centré sur Seeley, l'info semble donc se confirmer.
Cette situation va pousser Temperance (Emily Deschanel) à se poser des questions sur son couple avec Seeley. Va-t-elle avoir peur et rompre avec lui comme le suggérait un blind item ou bien peuvent-ils tout surmonter et se fiancer voire même se marier ?
Pour le savoir, il faudra patienter. Le final de la saison 8 de Bones sera diffusé le 29 avril prochain aux Etats-Unis sur la FOX. A noter que la série est déjà renouvelée pour une saison 9.