CINÉ SÉRIE
Bones saison 9 : un nouveau bébé à l'horizon ?
Publié le 27 mars 2014 à 21:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Depuis que Bones a été renouvelée pour une saison 10, la série se fait plutôt discrète du côté des révélations. Toutefois, comme vient de le dévoiler Tvline, la fin de la saison 9 pourrait être surprenante avec la possible arrivée... d'un nouveau bébé. Attention spoilers.
Bones : la saison 10 se prépare déjà Bones : la saison 10 se prépare déjà© FOX
Bones : une saison 10 déjà dans les têtes
Bones : le créateur parle de sa fin rêvée
Bones saison 10 : les personnages face à leur passé
Bones : la saison 10 se prépare déjà
Bones : la saison 10 se prépare déjà
La suite après la publicité

Les bonnes nouvelles semblent enfin s'enchaîner pour Booth et Brennan dans Bones. Entre la naissance de leur premier enfant, la mort de leur pire ennemi (Christoper Pelant), leur mariage et leur retour assuré pour une saison 10, il est difficile de faire mieux en terme de bonheur.

Un bébé à venir ?

Pourtant, d'après Stephen Nathan (le producteur exécutif de la série), interrogé par Tvline, les choses pourraient devenir encore meilleures. Questionné sur la possibilité d'un deuxième enfant au sein du couple, ce dernier a répondu : "C'est quelque chose qui est en discussion depuis un long moment ici. On s'y intéressera définitivement lors de la prochaine saison."

Fin de saison heureuse ?

Oui, Christine Angela pourrait prochainement avoir une petite soeur ou un petit frère. Et le point positif de cette annonce, c'est qu'elle nous laisse espérer un cliffhanger de fin saison joyeux (pour une fois), avec la possible découverte de cette deuxième grossesse. Ou alors Brennan fera face au fantôme de Pelant pour apporter un peu de tension dans les intrigues. L'un dans l'autre, on est pour.

La saison 9 de Bones est diffusée tous les lundis soir sur la FOX aux USA.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news