C'est le grand jour : en ce jeudi 16 août 2012, Bones fait son grand retour sur M6 avec les épisodes inédits de la saison 7. Une saison un peu raccourcie qui va combler les fans. Booth et Brennan sont enfin en couple et tout va bien. Enfin presque... Attention, spoilers.
Bébé à l'horizon
C'était LA nouvelle qui choquait les fans dans le final de la saison 6 : Bones annonçait à Booth qu'elle était enceinte. Un bébé précipité par la vraie grossesse d'Emily Deschanel. Mais cet élément de l'intrigue va surtout tout changer dans la série. Finis les "je t'aime moi non plus", Bones et Booth sont bel et bien ensemble, prêt à accueillir leur bébé. Et quand ça fait 6 ans qu'on attend ça, on ne peut que se dire que ce n'était pas trop tôt !
Enquêtes en pagaille et changement d'adresse momentané
Comme chaque année, Bones nous réserve des épisodes 100% croustillants et des enquêtes tout aussi intrigantes. Cette année, nos deux partenaires vont aller faire un tour du côté des concours de nourriture ou encore se rendront à Los Angeles pour un épisode spécial.
Un bad guy flippant
Mais l'âme de cette saison 7 réside bien sûr dans son méchant qui va certainement provoquer des cauchemars chez certains. Incarné par Andrew Leeds, ce bad guy s'appelle Christopher Pellant. Confiné chez lui avec un bracelet électronique, il arrivera tout de même à commettre de terribles meurtres et à menacer Booth et Brennan.
Bones saison 7, c'est tous les jeudis sur M6 ! (Aubéry Mallet)