Ne cherchez plus une trace de ce titre sur les comptes Facebook, Twitter, Instagram ou Youtube de Booba. Tout a déjà été effacé. Pourtant il y a quelques jours, B2O avait fait la promotion de son nouveau single Porshe Panamera, enregistré avec le collectif de Boulogne S.D.H.S. Family. Mais les paroles de ce titre, écouté plus de 700 000 fois sur Youtube en moins d'une semaine, n'ont pas plu au Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme (BNVCA). Le rappeur et ses acolytes y scandent notamment : "On canarde tout pour une cause, Mohamed Merah" ou "Bang bang dans vos têtes, on vous rafale, on a l'seum comme Merah".
Le BNVCA a déjà publié un communiqué dénoncant "l'apologie de Mohamed Merah le tueur anti juif et anti français de Toulouse" chantée par Booba. En 2012, Mohamed Merah, surnommé "le tueur au scooter", avait assasiné sept personnes dont trois enfants à Toulouse avant que le RAID ne mette fin à sa cavale. Contacté par nos confrères de Purecharts.fr, le Bureau a de plus précisé qu'il s'apprêtait à déposer une plainte pour "incitation à la haine" et "apologie du terrorisme".
A lire aussi : Kaaris VS Booba, round 5 : "Je ne suis la pute de personne" / La Fouine : Booba ? "Il chante super bien et il a de beaux yeux" / Booba : fier de ses muscles, il s'exhibe sur Instagram / Rohff accuse Booba d'acheter ses vues sur Youtube