Si Booba s'apprête à affronter à nouveau Kaaris lors d'un combat de MMA le 30 novembre prochain à Bâle (la date a enfin été fixée), le rappeur n'oublie pas pour autant ses autres ennemis. Parmi eux, Damso, avec qui la guerre est déclarée. Le Duc de Boulogne semble avoir du mal à digérer le fait que son petit protégé vole désormais de ses propres ailes et l'accuse de l'avoir trahi. Persuadé que ce dernier le clashe dans "Tricheur", son feat avec Nekfeu sur l'album "Les étoiles vagabondes", le Duc de Boulogne n'a pas manqué de riposter en l'insultant sur les réseaux sociaux ou encore en le trollant dans le clip "PGP".
Après s'en être pris à lui dans son "Freestyle Pirate", dévoilé il y a deux semaines, B2O a dévoilé dans la nuit de ce mercredi 31 juillet au jeudi 1er août 2019 la suite de celui-ci : "Glaive". Dans ce son, qui dure moins de deux minutes, Booba répète son tacle envers Damso : "Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais ?/ Tellement longtemps que j'fais la guerre / Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère".
Il y ajoute ici un couplet dédié à Kaaris : "Sept zéros sur les chèques, poto j'ai plus vingt ans. Vide la caisse et vite, salope, le changement, c'est maintenant. La paix n'tiendra pas longtemps si rate-pi n'fait pas son chiffre.", avant d'envoyer une nouvelle pique à Damso : "Y a ceux qui ont sorti le glaive, y a ceux qu'ont pas gé-bou." Malgré les nombreux clashs qu'il alimente, le rappeur montre qu'il est toujours dans le game et qu'il compte bien y rester !