Ce vendredi 6 juin 2019, Nekfeu a dévoilé son nouvel album "Les étoiles vagabondes" attendu depuis trois ans. Les fans du rappeur ont rapidement validé le projet, qu'ils qualifient de "chef d'oeuvre", et partagé leur préférence pour "Tricheur" le feat avec Damso. Booba semble lui aussi l'avoir écouté puisqu'une phrase de son ancien protégé l'a pas mal interpellé : "T'as un compte certifié mais t'as pas de followers, tricheur. Les maisons de disques sont des salopes, c'pour ça qu'elles font des avances."
L'interprète de "Arc-en-ciel" a rapidement pris cette attaque pour lui : "Joue pas au con (...) On n'était pas des sal*pes quand on t'invitait dans nos clips et albums pour t'aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et à ta manageuse à 2 francs. Tu vas voir, c'est une autre vie." Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, Damso était signé sur le label 92i de Booba avant de le quitter après la sortie de ces trois albums. Un départ que B2O n'a pas vraiment apprécié.
Face à ce gros tacle, Damso s'est justifié sur Instagram : "J'ai cité ton nom plusieurs fois et c'était toujours pour te remercie. Que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n'est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s'en aller. Au revoir le vieux", a-t-il écrit avant d'utiliser Booba pour la promo de sa mixtape "QALF" : "Sachant que vous éprouvez de l'affection, de l'amour et de l'attachement pour les clashs, ce post aura une large visibilité donc je vais l'utiliser pour ma promo : QALF sort cette année (en indépendant)."
Une annonce qui lui a valu un message de soutien fort sympathique (on rigole évidemment) de la part de Booba : "Je te souhaite bien du courage petite p*te ingrate que tu es. Tu vas comprendre ce qu'est la piraterie." Trop d'amour entre les deux rappeurs.