On le sait, Booba et Rohff ne peuvent pas se voir en peinture. Du coup, Rohff ne se prive pas pour faire remarquer à son grand rival qu'il ne le porte pas franchement dans son coeur. C'est une nouvelle fois le cas dans son hit 4 étoiles, feat. Sultan, où Roh2F semble flinguer copieusement le bad boy du 92 exporté à Miami. Pas sûr que B2O apprécie...
Souvenez-vous, dans son titre Scarface, Booba écrivait : "Si le monde est à moi, le monde est à nous". Et ô coïncidence, dans 4 étoiles, Rohff balance : "Le monde sera à toi quand t'auras coupé ma tête". Même si Rim'k avait confié à Purefans que Booba c'était un gros vanneur, il semblerait que Rhoff n'ait pas vraiment apprécié les paroles un rien mégalo de la chanson de Booba.
Cela fait une dizaine d'années déjà que Rohff et Booba se font la guéguerre. En cause ? En 2001, Rohff enregistre avec lui et Rim'k du 113 le titre C'est Nous La Rue. Un morceau qui devait figurer sur l'album de Rohff. Sauf que Booba et sa team s'y sont opposés. Le motif ? B2O aurait exigé une forte avance et fait des pieds et des mains pour récupérer les droits du morceau de Lunatic intitulé Le Crime Paie. Un total manque de respect pour Rohff. Booba répondra-t-il à son tour aux attaques supposées de Rohff ?