Depuis l'affaire du "rap de village" avec son groupe Lunatic, Booba était en guerre contre Planète Rap. Le rappeur boycotte l'émission de Skyrock depuis plusieurs années. Sur Twitter, l'interprète d'OKLM a même récemment taclé l'animateur Fred Musa et le directeur des programmes de Skyrock, Laurent Bouneau. Ce dernier avait lâché à l'attention de Booba : "Attendons le top singles de lundi pour voir si t'es numéro uno". "Numéro uno je suis formel" avait alors réagi celui qui traitait récemment Mister V et Squeezie de "rappeurs imposteurs".
Mais surprise, sur Twitter toujours, l'ambassadeur de Puma et Laurent Bouneau ont échangé pour son retour dans Planète Rap. Ce serait à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ultra", prévue le 5 mars 2021. C'est même Booba himself qui a lancé l'idée et a posé ses conditions, le directeur de la programmation de Skyrock acceptant volontiers le retour de B2O sur ses ondes.
"C'est la fête au village les gars on vous a gardé du pastis et des knackis !!! Et attendez Ratpi World c'était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive... Si vous êtes chauds on fait un Planète Rap. Si vous êtes des hommes... Chauds ?" a en effet tweeté Booba, en clashant Planète Rap tout en proposant de revenir dans l'émission.
Laurent Bouneau lui a répondu : "Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel tu es le bienvenu". Ce à quoi le duc de Boulogne a rapidement réagi. "Mais mon p'tit Lolo de une c'est toi qui est le bienvenue (déjà) et pas l'inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL !!!" a déclaré le businessman à la tête de la marque DCNTD : "J'attend la date, le jour..... Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d'presse car le Duc ne deal qu'avec les BOSS".
Non seulement le retour de Booba dans Planète Rap semble donc imminent, mais en plus, il a invité ses ennemis Rohff et GIMS à le rejoindre dans l'émission. Histoire de faire une battle de punchlines ou un octogone ? En tout cas, son invitation était assez piquante. "Amigo tu tombes toujours à pic" a-t-il écrit à Rohff : "Une dernière étude nous démontre que ce statut très prestigieux avait été récemment attribué à ta maman !!! Elle m'a volé la couronne !!! Du coup..... j'arrive SKYROCK !!!!!! T'es le bienvenue à mon PR d'ailleurs".
Puis, Booba a aussi invité GIMS, là aussi en le taclant : "Donc ton message aux jeunes rappeurs c'est 'faites de la variété le rap ne paie pas ?' Mais tu viens d'essayer de nous vendre un album 100% rap. Un grand gaillard comme toi avec 600 freestyles Planète Rap à ton actif. D'ailleurs je vous invite toi et Damba à mon PR".
Rohff a réagi à l'invitation de Booba. Sur Twitter, il a dévoilé des messages de lui parlant avec Fred Musa pour montrer qu'il était déjà prévu dans un Planète Rap. "Je vois qu'on est tous le bienvenu chez @SkyrockFM en 2021" a-t-il précisé.