Pour 2021, Booba n'a pas pris la bonne résolution de faire la paix avec ses "ennemis". Fin décembre, le compte Instagram du rappeur était (encore) suspendu après des attaques contre plusieurs stars. Pour bien commencer l'année, celui qui sortira prochainement son 10e album, qui pourrait être le dernier, a décidé de pousser un nouveau coup de gueule et pas contre Kaaris cette fois.
La mode du moment, c'est l'arrivée des Youtubeurs sur la scène rap. Mister V, Michou et Squeezie ont tous les trois sortis un album et/ou un EP et le dernier a même remporté le NRJ Music Awards de la révélation de l'année. Une chose que ne kiffe pas vraiment Booba. En réponse à un post sur Instagram reprenant la photo de Squeezie avec son NMA qui évoque les rappeurs français qui réagissent aux critiques de Young Thug et les youtubeurs qui "gagnent des cérémonies avec un album de rap alors que ces mêmes rappeurs n'ont jamais été nominés dans ce genre de cérémonie", le Duc de Boulogne a posté sur Twitter ce mardi 6 décembre : "Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (j'le connais même pas). Oui V j'ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez-moi bande de quiches !".
Par la suite, le rappeur a reposté un extrait d'un son de Squeezie et écrit : "Ça sera tout, c'est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique. Bonne soirée... #onpeutavoirunavisoupas ?"
Les messages de Booba ont circulé sur le réseau social où Booba, Squeezie et Mister V se sont retrouvés en trending topic hier soir. Du coup, les principaux intéressés n'ont pas manqué de réagir mais avec humour, histoire de calmer un peu le jeu ! Mister V a répondu au message en repostant un meme de lui extrait du jeu NBA 2K20. Quant à Squeezie ? Il a renommé son compte "lahuiss", en référence au message du rappeur.
Fin du clash ?