Le nouveau défi de Booba n'est pas de troller Rohff ou Kaaris sur Instagram, mais de régner sur la télévision. Ainsi, comme nous vous l'annoncions récemment, le rappeur a décidé de lancer sa propre chaîne intitulée OLKM TV. Au programme ? A en croire un teaser dévoilé sur Twitter, on devrait y découvrir des clips, reportages, coulisses, interviews ou encore rencontres sportives.
Et à cette occasion, le Duc de Boulogne a logiquement besoin de nouvelles têtes pour marquer les esprits et bouleverser les codes du petit-écran. Résultat, il vient de lancer un énorme casting pour recruter de nouvelles présentatrices : "OKLM TV recherche des présentatrices pour une émission inédite ! Comme on est dans le turfu, on vous invite à participer à un casting pas comme les autres ! Les règles sont simples mesdemoiselles : 1 - Faites une vidéo de 30 secondes où vous devrez nous convaincre que vous êtes la candidate idéale. 2 - Terminez la vidéo avec la phrase "Vous regardez OKLM TV" ou "OKLM TV, Pour Nous Par Nous"".
Mais vous le savez, comme Booba ne fait jamais rien à moitié, il s'est tout simplement permis de casser Twitter avec cette annonce. Tandis qu'il précise : "3 - Postez la vidéo sur Twitter avec les hashtags #CASTINGOKLMTV et #OKLMTV. 4 - Invitez vos amis à vous soutenir en retweetant votre vidéo", on peut en effet découvrir les Hashtags en TT sur le site et plus de 7 500 messages les concernant à l'heure actuelle.
De quoi nous prouver que l'influence et l'aura du rappeur sont toujours aussi importantes, constater que les talents ne manquent pas en France, mais également... faire sortir les trolls et vanneurs. Et pour cause, de nombreux internautes n'hésitent pas à détourner ce casting ou se moquer des candidates.