Le 1er août dernier, Booba et Kaaris ont fait la Une de l'actualité après s'être battus en plein aéroport d'Orly. Leur dérapage leur a valu d'être incarcérés, pour violences aggravées et vol avec destruction, jusqu'au jeudi 23 août. Eh oui, la Cour d'Appel de Paris a décidé de les libérer sous caution (d'un montant de 30 000 euros), mais les deux rappeurs ont interdiction de quitter le territoire et de rentrer en contact avec les autres personnes impliquées dans l'affaire. Résultat ? Le Duc de Boulogne ne peut pas rendre visite à ses enfants qui habitent à Miami.
Booba et Kaaris risquent quand même jusqu'à 10 ans de prison et une amende de 100 000 euros : le verdict sera rendu le 6 septembre prochain. En attendant leur procès, l'interprète de "Gotham" et le rappeur originaire de Côte d'Ivoire reprennent le cours de leur vie et retrouvent leurs réseaux sociaux. Booba a d'ailleurs fait un retour assez provocant sur Instagram en postant notamment une photo de lui après la bagarre à l'aéroport avec un grand sourire.
B2O a ensuite partagé une vidéo assez cute d'un chat et d'une gerbille avec en légende : "je serai irréprochable" ainsi qu'une courte séquence sur laquelle on peut entendre deux perroquets crier : "libérez Booba" et un photo-montage : "Allez chercher mon nouvel album "irréprochable", a-t-il écrit.
De son coté, Kaaris a fait un retour plus doux sur le réseau social. Pour preuve, il a publié une photo adorable de sa fille et lui avec un message dans la même veine que le cliché : "Papa va bien ? Je resterai toujours debout pour toi❤️ #225 #270 #teamkaaris #dozo #sevranais #ci #jamais2sang25 #93 #mercipourtousvossoutiens." Chacun son style donc...