Habitués à faire le buzz, Booba et Kaaris n'ont jamais autant fait parler d'eux que depuis leur violente bagarre dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Mis en examen pour violences aggravées et vol avec destruction, les deux rappeurs ennemis ont tous les deux été emprisonnés, l'un à Fleury-Méringis, l'autre à Fresnes.
Mais alors que leurs demandes en liberté ont été refusées à deux reprises, ils sont aujourd'hui libres ! La Cour d'appel de Paris a décidé ce jeudi 23 août 2018 de leur remise en liberté sous plusieurs conditions : ils doivent payer une caution de 30 000 euros, ont l'interdiction de quitter le territoire et de rentrer en contact avec les autres protagonistes de l'affaire.
De plus, ils sont placés sous contrôle judiciaire, tout comme les 8 autres prévenus, dans l'attente de leur jugement le 6 septembre prochain. Ils devraient donc sortir dans la journée. Rappelons que les deux figures du rap game risquent jusqu'à 7 ans de prison et jusqu'à 100 000 euros d'amende.
Une libération qui a soulagé les rappeurs, mais aussi leurs proches. Patricia Vinces, la mère des enfants de Booba, a partagé sa joie sur Instagram.