La bagarre qui avait éclaté à l'aéroport d'Orly entre Booba et Kaaris les a tous deux emmené jusqu'à la case prison. Finalement, en attente de leur procès, les deux rappeurs ont été remis en liberté mais placés sous contrôle judiciaire. Cela signifie que jusqu'au jour de l'audience, les deux ennemis n'ont pas le droit de quitter le territoire. Booba se retrouve ainsi privé de ses enfants Luna (4 ans) Omar (3 ans).
Car si l'interdiction de quitter le territoire n'a pas empêché Kaaris de retrouver sa petite fille Okou Brooklyn Amra, en revanche, les bouts de choux de Booba vivant en Floride, aux Etats-Unis, ne peuvent pas voir leur père. Ce dernier, qui est très proche de ses enfants, posant souvent avec eux sur Instagram dans de courtes vidéos, va donc devoir attendre avant de pouvoir les serrer de nouveau dans ses bras. C'est donc sans doute leur mère, Patricia Vinces, qui s'occupe d'eux en attendant.
Le procès de Booba et de Kaaris se déroulera le 6 septembre prochain au tribunal de grande instance de Créteil. Jusqu'à cette date du 6 septembre 2018, ils doivent donc rester en France. Ils seront jugés pour "violences aggravées" et "vol en réunion avec destruction". Les deux artistes risquent jusqu'à dix ans de prison et 100.000 euros d'amende.