Non seulement Booba a déclaré la guerre à Damso, mais il insiste et continue de provoquer son ancien poulain. En cause ? Le Duc de Boulogne ne digère pas le fait que le rappeur belge ait décidé de quitter son label 92i en 2018, refusant de reconduire son contrat. Mais vraiment pas.
Persuadé que Damso le clashe dans "Tricheur", son feat avec Nekfeu sur l'album "Les étoiles vagabondes", B2O n'a pas manqué de riposter en l'insultant sur les réseaux sociaux ou encore en le trollant dans le clip "PGP". En juillet, il s'en prenait à nouveau à lui dans son "Freestyle Pirate" puis dans la suite de celui-ci, "Glaive" : "Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais ?/ Tellement longtemps que j'fais la guerre / Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère".
Loin d'abandonner la provocation, il a récidivé. Partageant une story de Damso dans laquelle le rappeur se dit "invincible car serein", il y a écrit : "Quand tu vas t'prendre des grandes tartes de forain dans l'oreille on en reparlera de la sérénité", avec un smiley mort de rire. On est loin du combat de MMA prévu face à Kaaris le 30 novembre prochain à Bâle...
Une menace à laquelle Damso n'a pas répondu. Tenant à rester loin des clashs et à se consacrer à sa musique, le rappeur belge a partagé en story Instagram quelques secondes d'un nouveau titre dans lesquelles on entend "Wesh wesh wesh, bats les reins."