Des "légendes", voilà comment les fans de PNL appellent Ademo et N.O.S depuis la mise en ligne de leur magnifique clip "Au DD", ce vendredi 22 mars 2019. Un clip tourné au sommet de la Tour Eiffel qui bat déjà des records sur YouTube : 500.000 vues en 15 minutes, 12 millions en 48 heures pour vous donner un petit aperçu. Il faut dire que le retour des deux frères était très attendu. Parfait pour entamer sereinement l'arrivée de leur futur album "Deux frères", dont la sortie est prévue pour le 5 avril 2019.
Les internautes n'ont pas manqué d'applaudir et de féliciter PNL pour son come-back en force avec "Au DD", mais ils ne sont pas les seuls à avoir salué ce carton. Pour preuve, Booba, qui n'est pas du style à partager le succès de ses rivaux, a cette fois-ci décidé de faire une exception pour Tarik et Nabil Andrieu, de leur vrai nom : "Désolé pour ceux qui attendent des news de l'octogone... Mais il est temps de faire une pause... sur pas mal de choses...", a-t-il posté sur Instagram en légende de la cover du single de PNL. Attendez, l'octogone avait Kaaris n'était pas définitivement annulé ? "Le Duc te déclare vainqueur de l'Octogne", a balancé B20 la semaine dernière.
Une histoire toujours aussi compliquée à suivre. En tout cas, Booba n'est pas le seul rappeur à avoir apporté son soutien à PNL : "PNL en fait c'est l'plus grand groupe de rap français de tous les temps. Me mentionnez pas j'm'en bas les couilles de vos avis", a tweeté Dosseh. De son côté, Médine a écrit : "2 rebeu sur la tour FL debout, c'est peut être rien pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup."
PNL a-t-il volé la vedette à Ninho avec son album "Destin", sorti le 22 mars 2019, et son clip "Paris c'est magique", qui a atteint le million de vues en moins de 10 heures ? La concurrence était effectivement de taille pour l'interprète de "Goutte d'eau", mais contrairement à ce qui se murmure, le retour de N.O.S et Ademo ne l'a pas vraiment inquiété : "Même moi je vais écouter le PNL, je l'attends aussi", a-t-il confié en interview avec JOSS lors de l'avant-première de son opus à Saint Lazare. L'album "Destin" de Ninho est d'ailleurs devenu l'album le plus streamé en 24h sur Deezer. "Au DD" de PNL, lui, a battu le record du son le plus écouté en 24h sur Deezer.