"J'prépare l'album de l'année" a clamé haut et fort Ninho dans son freestyle "Binks To Binks Part. 6" ! Alors, a-t-il tenu sa promesse ? On dirait bien au vu des retours assez positifs sur son deuxième album "Destin" sorti ce vendredi. Au programme ? Dix-sept titres inédits, dont les singles "Goutte d'eau" et "Paris c'est magique" et des feats avec Koba LaD, Jul, Dadju, Tito, Fally Ipupa, Faouzia et Niska. Pour teaser son nouvel opus, le rappeur a mis en place un dispositif original à Saint Lazare durant deux jours.
Quelques chanceux ont donc pu écouter trois morceaux exclusifs, en plus de "Goutte d'eau", en avant-première sur le parvis de la gare, mais aujourd'hui, "Destin" de Ninho est disponible en intégralité sur toutes les plateformes. L'album, qui "raconte la vie d'un mec qui a beaucoup de problèmes et beaucoup de bonnes choses dans sa vie", fait déjà l'unanimité auprès des fans et l'un des sons se démarque déjà plus que les autres : "Maman ne le sait pas" en feat avec Niska.
Les internautes valident à 100% cette collab puissante et efficace dans laquelle les deux rappeurs se mettent dans la peau de dealers, un trafic qu'ils cachent à leurs mères : "Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas (Briganté, crime organisé, c'est la vérité) / A minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j'ai fait c'qu'il fallait pas (A double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité)." L'interprète de "Boite Auto" ne rigolait donc pas en promettant l'album de l'année !