Finalement, la paternité n'a pas rendu Booba plus doux. Au contraire, le papa gaga de Luna et Omar alimente encore régulièrement les clashs en tous genres. Un mois après avoir attaqué pour la énième fois son rival Rohff (qui a l'interdiction de lui répondre), B2O vient de s'incruster dans une altercation entre DJ Skorp et le rappeur Benash. Le Duc de Boulogne a plus particulièrement partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle on peut voir les deux artistes régler leurs comptes et en venir presque aux mains. Un petit court d'histoire du clash s'impose !
Si les relations sont tendues entre eux, c'est suite au récent passage de DJ Skorp sur Skyrock, pour la nocturne du 10 juillet. Le platiniste - qui vient de sortir son nouvel album "Red Devils" - a profité de sa promo pour tacler 40 000 Gang, le groupe de Benash. Pas de chance pour le DJ, son ennemi écoutait Skyrock à ce moment-là et a décidé de venir s'expliquer le soir-même avec lui, devant les studios de la radio, et ce avec des insultes et des menaces. Une scène filmée, qui a bien failli se terminer en bagarre, et que Booba n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses fans.
Et comme on le découvre dans la légende de ladite vidéo qui buzze, l'interprète d'OKLM a déjà choisi son camp : celui de Benash. "Flash spécial Quand tu parles comme une salope dans une radio de salopes aux côtés de Fred de scaille la salope et que tu rencontre les négros concernés #échec #tuba #DJSKORP #inconnuaubataillon #rasetabarbe #vatoslocosunpourtodos #92inews", a-t-il écrit, de sa prose mythique. Où comment envenimer les choses !