Incroyable mais vrai, en dehors de son rap et de ses clashs, Booba a une vie personnelle. Et contrairement à son "meilleure ami" Rohff, il n'en profite pas pour passer son temps en prison, ce dernier venant au contraire d'accueillir une petite fille prénommée Luna. Et si on a tous du mal à imaginer le bad boy en train de changer des couches, le Duc de Boulogne affirme cependant adorer son nouveau rôle : "C'est très bien, c'est que du bonheur. Ca change, c'est un autre truc, c'est différent. C'est important, c'est bien." On a connu plus enthousiaste comme déclaration, mais c'est déjà un bon début.
Toutefois, que les fans du rappeur se rassurent, si ce dernier est désormais papa, cela ne changera absolument rien à sa musique. Comme il le confirme à Trace Urban : "C'est autre chose. Là c'est ma fille et là c'est la musique. Je ne veux pas l'éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien."
Et afin de prouver à son public que ses paroles seront toujours aussi spéciales et crues, Booba a déjà une bonne idée sur la façon d'éduquer sa fille, le rappeur avouant en rigolant : "Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c'est réglé." Y a pas à dire, la paternité, ça vous change un homme.