Bobba a chauffé tout le monde avec son clash face à Rohff (Wesh Morray VS Wesh Zoulette). Aujourdhui, tous les rappeurs ou presque reviennent sur cette embrouille et donnent leur avis. Si beaucoup de ses collègues n'ont pas apprécié cette battle, Oxmo Puccino, lui, dit ne pas s'en soucier et déballe tout sur sa relation avec le rappeur... Pour lui, B2O mériterait carrément un film sur sa vie !
Le roi Booba sait comment faire parler de lui et il nous l'a prouvé avec son Wesh Morray. Le Duc de Boulogne a remué la toile et s'en est ouvertement pris à Rohff, ce qui n'a pas forcément plu à tous les rappeurs ou encore à son père. Aujourd'hui, l'affaire commence à se tasser et de nombreuses parodies montrent le bout de leur nez. Quoi qu'il en soit, les rappeurs continuent à donner leur avis sur le sujet. C'est le cas d'Oxmo Puccino, qui raconte tout ce qu'il pense de B2O et surtout, qui explique son amitié avec lui.
Dans une interview accordée au journal Métro, Oxmo donne le ton en balançant d'entrée qu'il ne prendra pas position et ne se mêlera pas de ce clash qui ne le concerne pas. Il précise en revanche : "J'ai une relation spéciale avec lui, parce que je l'ai rencontré avant qu'on se mette à rapper. On prenait le métro ensemble, on fumait dans la rue et maintenant il remplit Bercy".
Admiratif, Oxmo ajoute : "C'est fantastique comme histoire, c'est presque un film. Nos rapports n'ont donc rien à voir avec la musique". Un film à la Scarface on imagine non ?
Mais il semble que Booba soit dûr en affaire et que Rohff et Morsay ne soient pas les seuls à s'être embrouillés avec le grand rappeur. Ox' a lui aussi eu des soucis avec le Duc de Boulogne, c'est pourquoi les deux se sont éloignés pendant 10 ans. C'est lors d'un match de basket que les artistes se sont retrouvés. Selon lui, Booba est difficile à cerner puisqu'il a une image publique à gérer. Ce qui expliquerait peut-être ses relations pas toujours très chaleureuses avec les autres "stars".
Au final, malgré ses histoires, Booba a toujours des amis sur qui compter. Le vilain ourson serait-il finalement un gros nounours ?