"Trône", le nouvel album de Booba, a fuité illégalement sur la toile. Du coup, le Duc de Boulogne a avancé la sortie de son dernier opus au 1er décembre prochain, au lieu du 15 décembre comme prévu. Et certains petits malins ont profité de ce leak pour berner les fans du rappeur désormais célibataire.
Un internaute a ainsi proposé de télécharger le nouvel album de Booba qui a fuité. Sauf qu'une fois le téléchargement terminé, les twittos se sont rendus compte qu'il ne s'agissait pas du tout de "Trône". Un canular qui n'a pas fait rire les nombreux admirateurs de l'interprète de "OKLM".
Si beaucoup de fans de Booba sont tombés dans le panneau en téléchargeant le mauvais lien, d'autres se demandent si leur idole n'aurait pas lui-même orchestré la fuite de son dernier opus afin de créer le buzz.
"Il a fait exprès de le fuiter c'est un double album" a commenté un abonné Instagram de B2O, comme beaucoup d'autres. Ils espèrent maintenant que l'album contiendra plus de titres que ne le laisse supposer la tracklist.