La guerre continue ! Il y a quelques semaines, Magali Berdah révélait avoir porté plainte contre Booba. Depuis, le compte Instagram du rappeur a été fermé, mais cela ne l'a pas arrêté. Sur Twitter, il a accusé la boss de Shauna Events de mentir sur sa religion. "La culture du néant. Le vide... là où tu as voulu m'envoyer... C'est moi qui vais t'y envoyer mais ne t'inquiètes pas, je te tiendrai la main... Et arrête de faire passer pour une Juive, tu n'es pas Juive, tu es juste un démon" a écrit celui qui s'est fait clasher par Gims.
Magali n'a pas mis longtemps pour répondre à cette nouvelle attaque. "Honte à toi. Et quel est le rapport avec ma religion ? Je ne savais pas qu'en 2022 je devais avoir à me justifier auprès d'un homme suivi par presque 6 millions de personnes sur judéité ! Je suis ashkénaze, ma mère s'appelle Livchitz et j'en suis fière ! Quelle humiliation de devoir se justifier. Ça va durer encore combien de temps ? Depuis le 17 mai je subis ça, aux yeux de tous !" s'est-elle agacé.
Mais visiblement, cela n'a pas calmé le Duc. "Tu n'es pas juive et ton mari le taboulé aux lardons n'est pas juif" a-t-il insisté, avant que Magali réponde : "Quelle honte !"
Ce jeudi 14 juillet 2022, celui qui a attaqué Matthieu Delormeau est revenu à la charge. Il a laissé entendre qu'il avait une sextape de Magali Berdah en sa possession. "Arrêtez de m'envoyer la sextape de Magali Berdah. Je ne la publierai pas. Merci".
"Comment mettre en lumière une vidéo sans se mouiller ! Juste encore et encore pour humilier ! Quelle honte ! Tu es père, j'ai des enfants, tout comme toi, tu penses une seule seconde à ce que tu fais !" a répondu la chroniqueuse de TPMP, avant d'ajouter : "Depuis 2 heures, le rappeur Booba tweete au sujet d'une vidéo sextape qu'il m'a attribuée, évidemment mensongèrement. Son tweet a été retweeté des milliers de fois en seulement 2 heures. (...) Mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amies ont donc reçu cette vidéo et ce soir c'est pour eux que je m'exprime ainsi".
Elle a ensuite affirmé que ce n'était pas elle sur la vidéo qui tourne et qu'elle allait de nouveau porter plainte. "Jamais je n'aurais imaginé à 40 ans devoir me justifier publiquement d'une sextape qui ne m'appartient même pas. Quelle honte ! Je me sens tellement salie ! Il n'y a donc plus de limites ! (...) Mes équipes ont identifié la vidéo pornographique et l'actrice représentée sur cette vidéo. Je tiens à disposition de la presse la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis 2 mois. Booba croit que c'est un jeu, mais je ne joue pas. Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette sextape en me l'attribuant".
"J'espère que certains réagiront enfin à ses comportements malveillants, dangereux et destructeurs ! Car au-delà de tout, je suis un être humain et vous me voyez tous me faire brûler publiquement depuis le 17 mai. Mais malheureusement, certains ne réagissent qu'après un drame !" conclut-elle.