Consciente de faire partie des personnes qui attisent la guerre entre Booba et Rohff, Maeva, l'ex du rappeur du 9.4 est revenue sur les propos qu'elle a pu tenir envers le père de son fils. Énervée et triste, l'ancienne bombe de la méthode Cauet se défend dans une vidéo expliquant qu'en "femme trahie et blessée", ses mots ont dépassé sa pensée...
WESH ZOULETTE DE ROHFF EST EN ECOUTE ICI
Le buzz n'en finit plus pour les deux rappeurs Rohff et Booba ! Après la chanson provoc' Wesh Morray de Booba, Rohff avait tenu à se défendre en lyrics sur son compte Facebook officiel et promettait une réponse très vite. Maintenant, c'est la troisième protagoniste de l'embrouille qui, contrairement aux deux autres, tente de calmer le jeu.
Maeva, l'ex du natif de Vitry avait, il y a quelques semaines, fait l'éloge de B2O : "(...) J'aime beaucoup ce que fait Booba, ça me convient". Et d'ajouter : "Rohff, j'écoute pas, mais j'écoutais beaucoup avant... J'ai été à la boutique Unkut de Booba. Elle est à la Ferronerie, la même rue que l'ancien magasin de Rohff. Ca m'a fait rire quand j'ai vu ça".
Mais, il y a quelques jours, dans une vidéo postée, celle qui était admirative et fan du Duc, retourne complètement sa veste : "J'ai voulu faire la gamine. Professionnellement, je n'écoute que Rohff. Je suis pro Rohff. (...) Je ne suis pas du tout pro Booba". Pour finir, la belle Maeva précise qu'elle ne savait pas que ce qu'elle dirait serait enregistré et diffusé et précise "J'ai réagi en femme blessée et trahie".
On se demande comment Rohff prendra cette trahison de son ex et ses excuses. Réponse dans son morceau clash prévu pour ce mardi 11 septembre ?