Y aura-t-il une fin à l'histoire entre Booba et Rohff ? Rien n'est moins sûr tant les deux rappeurs se détestent. Et ce n'est pas avec la nouvelle interview de Rohff pour Canal Street, que les choses risquent de changer... Iront-ils jusqu'à en venir aux mains ?
Un clash par chansons interposées
Tout a (re)commencé quand Booba s'est mis à allumer tout le monde dans son titre Wesh Morray. Évidemment cela n'a pas fait plaisir à de nombreuses personnes dont le rappeur Rohff qui s'est senti visé par ces remarques.
C'est pour cela qu'il a utilisé son droit de réponse dans une reprise intitulée Wesh Zoulette et dans laquelle il démonte tranquillement B2OBA. Et si ce dernier n'a pour le moment pas répondu, laissant planer un étrange silence sur le sujet, Rohff ne semble pas vouloir s'arrêter et continue d'alimenter la tension. Pourtant avec la parodie de Willaxxx on espérait que les choses allaient se calmer...
Mais alors qu'un petit teaser sur sa nouvelle interview pour Canal Street vient de sortir, celui-ci nous laisse un étrange sentiment. Se pourrait-il que le clash passe à un autre niveau et que les deux rappeurs en viennent aux mains ?
Un fight en perspective ?
C'est ce que peut nous faire croire cette vidéo dans laquelle Rohff s'explique après la question : "Entre toi et Booba, est-ce que ça peut aller jusqu'à la violence physique ?". Le rappeur qui devrait bientôt sortir son album "Padre Du Rap Game" répond : "J'ai grandi là-dedans. Les guerres, les violences, les bagarres, les têtes à têtes, les embrouilles.. ça arrête pas. J'ai grandi là-dedans. J'assume tout, tout de A à Z." Une réponse ambiguë sous fond d'exemples violents qui peut laisser craindre le pire...
Toutefois, comme on peut le constater avec cette interview, Rohff semble calme, posé et prendre du recul par rapport à la situation. Et si le rappeur ne profitait pas tout simplement de cette polémique pour créer le buzz avant la sortie du nouvel album. Une opération marketing un peu risquée mais qui pourrait bien être très rentable !