Le clash entre Booba et Rohff a fait couler beaucoup d'encre. Tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne a clashé le natif de Vitry avec son morceau Wesh Morray. Ce dernier a aussitôt répliqué avec Wesh Zoulette. Depuis, de nombreux rappeurs ont tenu à s'exprimer sur le sujet. Par exemple, Gaiden a taclé les deux ennemis et Morsay a atomisé B2OBA. Mais certains doivent (encore) se demander d'où est partie cette rivalité entre Booba et Rohff. Pas de panique, le natif de Vitry répond à votre question !
Booba et Rohff ont réussi à faire un gros buzz avec leur clash. Mais pour ceux qui ne le savent pas encore, leur concurrence remonte à loin. ROH2F a tenu à dévoiler leur l'histoire. Tout a commencé à cause d'un featuring que les deux rappeurs ont fait en 2001 avec Rim'K. La chanson C'est Nous La rue devait figurer dans le premier album du natif de Vitry, La vie avant la mort.
Mais B2OBA et son équipe ont demandé une grosse avance que Rohff ne pouvait pas accepter. Du coup, le Duc de Boulogne n'a pas voulu que la chanson apparaisse dans son album alors qu'à la base ils avaient fait ça en mode détente. ROH2F a déclaré : "On a pu le faire à la cool entre mecs de la rue mais c'était plus business. Donc au final j'ai pas été respecté. Voilà pourquoi".
Ce qui énerve aussi Rohff c'est qu'à l'époque "Booba il était personne", alors qu'il se faisait "passer pour quelqu'un d'inaccessible". On imagine que B2OBA répliquera très bientôt pour donner sa version des faits. La grande question est, le fera t-il une nouvelle fois en chanson ?
Purefans News vous propose de visionner la vidéo de Rohff qui explique les origines de son clash avec Booba juste ici !