Juste après un nouvel épisode de Koh Lanta : Les Chasseurs d'immunité où le conseil des ambassadeurs s'est soldé sur une élimination choc, TF1 a misé sur Camille & images le mardi 9 avril 2024.
Booder, qui a été visé par de terribles rumeurs, a été l'invité de l'émission de Camille Combal. Et il s'est laissé aller à quelques confidences. Après la diffusion d'extraits de vidéos d'un pompiste qui fait le buzz sur TikTok en relatant ses rencontres avec des stars à la station-essence, l'humoriste a raconté qu'il avait croisé la route de Jermaine Jackson il y a quelques années au Maroc.
"Il m'est arrivé une histoire avec une très grosse star. On était à Marrakech, avec Issa Doumbia et Steve Tran, pour la promotion du film Beur sur la ville. Et on a rencontré Jermaine Jackson ! Il était là pour faire la promotion d'autre chose. On était avec Laurent Weil (journaliste cinéma de Canal+, ndlr). Le manager français de Jermaine Jackson nous a dit : 'C'est son anniversaire ce soir et il n'a pas ses potes...", s'est remémoré l'humoriste vu régulièrement aux côtés d'Arthur dans Vendredi tout est permis.
Booder a été invité à l'anniversaire du frère de Michael Jackson. "Il (le manager) nous donne l'adresse, c'est un restaurant. Moi j'arrive et le mec du restaurant, je le connais. Il m'a dit : 'Booder, excuse-moi, tu ne peux pas t'installer là, c'est Jermaine Jackson'. Je lui ai dit : 'Mais je suis invité par Jermaine Jackson !", a-t-il expliqué. Le gérant de l'établissement ne l'a pas cru, mais l'humoriste a persisté et signé.
Au cours du repas, les bouteilles de champagne ont circulé. C'est alors que la star américaine s'est levée et a lancé à Booder : "Ok, see you later". "Genre à plus tard... Il se barre, son manager aussi. La serveuse comme je parle marocain, elle rigole avec moi. Elle ramène la note...", a relaté l'humoriste avant qu'une hilarité retentisse en plateau.
"En voyant la note, j'ai dit : 'Mais ça, c'est la date ?!'. La serveuse m'a dit : 'Non, c'est le prix...' Donc je suis devenu fou ! Qu'est-ce que je fais ?! Je pousse la note et je parle avec un autre. Et d'un coup, la note était là - elle avait fait le tour de la table -. Je me suis dit : 'C'est quoi ce b*rdel ?!", a poursuivi l'humoriste qui a dû se résoudre à régler la note. "J'ai payé près de 4 000 euros !", a-t-il confessé, provoquant une stupéfaction générale en plateau.