Il n'y aura donc pas (pour l'instant) de collaboration entre Bradley Cooper et Omar Sy. L'acteur de Very Bad Trip 3 (et grand amateur de glace à ses heures) vient de démentir les rumeurs au micro de Nikos Aliagas pour Europe 1. C'est en janvier dernier qu'avait circulé cette rumeur d'une collaboration entre l'acteur d'Intouchables et le "sexiest man alive".
S'il dément son projet avec le français, Bradley Cooper indique cependant qu'il tournera prochainement avec... Steven Spielberg. En plus de jouer dans le film, Bradley Cooper le co-produira pour la première fois de sa carrière. Face à Nikos Aliagas, il explique en français : "On a acheté le livre il y a un an, on a payé quelqu'un pour écrire le script. Spielberg a lu le script il y a quelques semaines et m'a appelé pour me dire 'Ok, je veux le faire'". Et d'ajouter : "C'est le rêve".
Si Omar Sy ne donnera pas la réplique à Bradley Cooper, il n'a pas à se plaindre. Après le succès international du film Intouchables, l'ex du SAV va passer une année 2013 très américaine. En plus de participer à X-Men Days of Future Past, l'acteur sera également au programme du film The Candy Story où il jouera un méchant et donnera la réplique à Robert De Niro. Mais ce n'est pas tout puisqu'il aurait également un projet avec James Franco. La classe...