Omar Sy part définitivement à la conquête d'Hollywood. Après avoir rejoint la production de X-Men Days of Future Past, le héros d'Intouchables a signé pour un rôle de méchant dans le film The Candy Store de Stephen Caghan. Alors que l'on pensait son agenda déjà bien rempli, l'acteur apparaîtrait finalement dans un autre projet de grande envergure.
Selon Deadline, la personnalité préférée des Français jouerait dans Good People, le prochain thriller du réalisateur Henrik Genz. Il s'agit de la première production "anglaise" du Danois qui a décidé d'adapter un roman de Kelly Masterson. Le film racontera l'histoire d'un couple américain installé à Londres, loin d'être gâté par la vie, qui récupère miraculeusement une somme d'argent importante léguée par leur voisin défunt.
Et Omar Sy sera une nouvelle fois bien entouré. Le spring breaker étoilé James Franco et la maman-poule Kate Hudson se chargeront ainsi de lui donner la réplique tout au long du film. L'acteur français peut donc définitivement se targuer d'avoir rencontré du beau monde depuis le succès d'Intouchables. A titre d'exemple, il serait également bientôt à l'affiche d'une comédie culinaire avec Bradley Cooper.