Depuis qu'il est parti pour Los Angeles, on peut dire qu'Omar Sy ne chôme pas et enchaîne les castings. L'acteur rendu célèbre dans le monde entier grâce au succès du film Intouchables va bientôt faire ses premiers pas à Hollywood. Après X-Men Days of Future Past, il jouera devant la caméra de Stephen Gaghan pour The Candy Store.
Celui qui a récemment inauguré sa statue de cire au musée Grévi n ne sera pas un gentil dans le long-métrage porté par Jason Clarke (vu dans le controversé Zero Dark Thirty). L'histoire se déroulera dans le monde du crime organisé et Jason Clarke jouera un ancien agent infiltré. Il croisera alors la route d'Omar Sy qui jouera le rôle d'un proxénète très puissant. Les droits de distribution du long-métrage devraient être proposés lors du prochain Festival de Cannes.
Bref, Omar Sy ne va pas chômer dans les mois à venir. Egalement prévu au casting de Chef, comédie avec Bradley Cooper produite par Harvey Weinstein, l'ancien du SAV peut se frotter les mains. Ne reste plus qu'à découvrir son accent américain !