Brahim Bouhlel fait bien entendu partie du casting de la saison 2 de Validé , la série de et avec Franck Gastambide (dont la date de sortie est fixée au 11 octobre 2021 sur Canal+). Mais si le comédien sera de retour sur les écrans, en revanche il sera toujours en prison dans la vraie vie. Pour rappel, Brahim Bouhlel, l'acteur Hedi Bouchenafa (En passant pécho) et l'influenceur Zbarbooking avaient créé un bad buzz suite à une vidéo insultante sur les enfants marocains et les femmes marocaines. A cause de cette vidéo polémique postée sur les réseaux et malgré des excuses publiques, Brahim Bouhlel et Zbarbooking ont été arrêtés (pas Hedi Bouchenafa parce qu'il était déjà parti du Maroc).
Brahim Bouhlel et Zbarbooking ont été condamnés à 8 mois de prison et 1 an de prison au Maroc. Cela fait déjà 5 mois qu'ils sont en prison. Franck Gastambide qui était invité dans Quotidien sur TMC, ce jeudi 30 septembre 2021, a donné des nouvelles de son ami Brahim Bouhlel. "Est-ce qu'il est bien traité ?" a demandé Yann Barthès. "ça, il ne peut pas me le dire au téléphone" a répondu Franck Gastambide, mais "ce que je sais, c'est que les conditions sont difficiles".
Franck Gastambide a aussi expliqué à propos des conditions de détention de Brahim Bouhlel : "Ils sont 15 dans une cellule, avec un chiotte au milieu". "C'est ça la réalité d'une prison au Maroc. Évidemment, il a conscience que les propos tenus dans cette vidéo parodique ont blessé des gens. Ça, c'est incontestable. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est en train de payer cher" a précisé le réalisateur de Pattaya et de Taxi 5.
Brahim Bouhlel a le droit à un appel par semaine, de quelques minutes seulement. "J'ai de ses nouvelles, il arrive à passer des coups de téléphone une fois par une semaine, donc je l'ai au téléphone une fois par semaine" a détaillé Franck Gastambide, "Ce sont des petits appels de 2 minutes, c'est un peu court pour prendre la température et savoir s'il va vraiment bien. J'ai le sentiment qu'il tient bon".