La princesse de la pop, peu connue pour sa grande classe, devrait pourtant interpréter un rôle de princesse : celui de Cendrillon. Après l'adaptation sur grand écran en dessin-animé, puis en film, Cendrillon pourrait se jouer sur les planches. Et les producteurs de la pièce de théâtre auraient pensé à Britney Spears pour le personnage principal.
C'est le Daily Star qui a dévoilé l'information, précisant que la chanteuse empochera près d'un demi-million de livres pour ce nouveau projet. Une belle somme pour l'idole de Priscilla Betti. Et d'après le média britannique, l'interprète de "Baby one more time" serait sur le point de signer. Tu m'étonnes !
Mais pour ce show qui devrait prendre place au London Palladium vers les fêtes de fin d'année, Britney Spears devra laisser tomber ses bikini ultra sexy auxquels elle avait habitué ses fans. Ce spectacle serait en effet dédié aux enfants. Point de tenues hot en vue donc pour celle qui avait abusé de Photoshop en Une de V magazine. La maman de Sean et Jayden James Federline quittera donc Las Vegas pour Londres le temps des représentations au mois de décembre prochain, devant une foule de bambins.
Un Noël plein de magie avec cette nouvelle version de Cendrillon qui devrait opérer "quelques petits changements" dans l'histoire d'après le Sunday People. Autre révélation, Britney Spears "jouera la comédie et chantera peut-être un ou deux titres". Mieux vaut ne pas choisir l'un des morceaux de sa période "I'm a slave 4 you"...