Les fans attendaient avec impatience son grand retour. Et ils ont été gâtés. Avec la sortie de son album "Britney Jean", la blonde a aussi dévoilé les deux clips de Work Bitch et Perfume avant de démarrer une résidence de deux ans au Planet Hollywood. Et pour les lecteurs de Purecharts, le clip de son premier single est tout simplement le meilleur clip international de 2013. Photoshoppée ou pas, Britney Spears dépasse Lady Gaga, Katy Perry et les autres popstars.
Le CSA avait choisi de sanctionner les chaînes qui diffuseraient ce clip. Et pourtant vous l'avez élu clip français de l'année. Indochine et leur titre College Boy, sur le harcèlement à l'école, remporte haut la main les votes dans cette catégorie devant Les Jours Electriques de Jenifer et Le Jour qui se rêve de Matt Pokora et la troupe de Robin des Bois. Déjà oubliée la polémique sur la violence de ses images ?
Il était nommé aux côtés des Arctics Monkeys, de C2C, des Maroon 5 ou encore de Major Lazer. Mais c'est le Français Yoann Lemoine, alias Woodkid, qui est élu clip créatif de l'année. Pour I Love You, le réalisateur et interprète reste dans son univers noir et blanc ultra graphique. Aussi réalisateur des clips de Lana Del Rey ou Rihanna, Woodkid a d'ores et déjà annoncé la "mort" de son personnage vers 2015. D'ici là, on a encore le temps d'en profiter à fond !