S'énerver devant sa télévision face à une défaite, ok. Afficher son mécontentement sur les réseaux sociaux après une défaite, ok. Mais insulter un entraîneur de football dans la rue parce qu'on désapprouve son travail, cela ne se fait pas. Une vidéo a fait le tour de Twitter ces dernières heures, dans laquelle Bruno Genesio profite d'une sortie en famille, sans doute pour fêter son anniversaire (l'entraîneur de Lyon a eu 52 ans ce 1er septembre 2018, ndlr). Alors qu'il est aux côtés de sa fille, des "supporters" l'aurait insulté, le faisant craquer.
Sur les images, Bruno Genesio, certainement à bout de nerfs face aux insultes, s'élance alors à la poursuite des anonymes. Sa fille, très inquiète, tente de le rattraper. Après plusieurs matchs perdus, dont la dernière défaite date de vendredi dernier face à Nice (1-0), les supporters de l'OL ont le droit d'être en colère. Mais de là à insulter un homme dans la rue, qui plus est, en présence de ses proches, c'est inacceptable. D'ailleurs sur Twitter, l'ancien footballeur a reçu de nombreux messages de soutien.
Cette vidéo dévoilant Bruno Genesio a en effet énormément touché les twittos, qui ont été plusieurs à trouver le comportement de ces supporters "honteux". Le Youtubeur Jhon Rachid, Alban de Koh Lanta, le célèbre chroniqueur Pierre Ménès, de nombreux journalistes sportifs et beaucoup de twittos ont tenu à s'exprimer à ce sujet dans des tweets. Tous ne comprennent pas comment du football peut mener à une telle attitude et condamnent les insultes et les attaques des inconnus.