Suite aux départs de Thierry Moreau, Capucine Anav, ou encore Enora Malagré, l'équipe de TPMP décidait de faire peau neuve et recrutait plusieurs nouveaux chroniqueurs à la rentrée 2017. Parmi eux, Pierre Ménès, qui a fait une vingtaine d'apparitions depuis. Mais alors que sa dernière apparition remonte au 18 décembre dernier, un internaute lui a demandé ce mercredi 14 mars sur Twitter s'il comptait revenir dans l'émission.
Sa réponse sonne comme une annonce. Le journaliste sportif a répondu qu'un retour sur le plateau en tant que chroniqueur n'était "pas prévu", avant de développer : "je suis trop fatigué par mes déplacements le vendredi". Il a ensuite confirmé ne pas se sentir dans son élément sur le plateau de TPMP, précisant tout de même que ce n'est pas la raison pour laquelle il arrête : "j'arrête vraiment pour faire attention à ma santé". Pour rappel, le journaliste du Canal Football Club a subi une double greffe du foie et d'un rein en 2016.
Cette fois, contrairement à celle où Agathe Auproux a annoncé son départ fake, il semblerait bien que ce soit du sérieux ! Aucun membre de l'équipe de TPMP n'a encore réagi à ce départ...