Qui a dit que les radios françaises étaient en guerre ? Sûrement pas Bruno Guillon. Pour la journée internationale de la Paix qui a lieu aujourd'hui, l'animateur de la Matinale de Fun Radio a voulu montrer une image plus amicale de la relation qui unit les stations de l'Hexagone. Ce matin, ce dernier a ainsi lancé sur les ondes et Twitter l'opération FunRadioPaieSonCafé avant de se rendre dans les locaux de ses concurrents pour leur offrir l'expresso de la paix.
Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ses "ennemis", que ce soit Camille Combal (Virgin Radio), Manu du 6/9 (NRJ), Difool (Skyrock) ou encore l'ex-animateur de Danse avec les stars, Vincent Cerutti (Chérie FM), lui ont offert un accueil chaleureux. De belles images de complicité et garanties sans rivalité !
Ce n'est pas la première fois que l'ancien présentateur d'On ne demande qu'à en rire s'incruste pendant l'émission d'un de ses "rivaux". En février dernier, avec plus de réussite que Cyril Hanouna (qui tente toujours désespérément d'entrer dans les locaux de TF1), Bruno Guillon s'était invité chez RTL, en compagnie d'une troupe de musiciens et d'amis déguisés. Et tout comme ce matin, l'animateur Philippe Corbé et ses chroniqueurs avaient pris ce happening surprise avec le sourire. Preuve qu'on peut être concurrents et partager un bon moment !