Clément l'incruste n'a qu'à bien se tenir. Alors que Cyril Hanouna a mis en stand-by son rêve d'investir les locaux de TF1 en plein direct de Touche pas à mon poste (et pas à moitié), Bruno Guillon a quant à lui réussi à s'inviter dans les studios... de RTL.
Ce matin, l'animateur fêtait Mardi Gras( en retard) sur Fun Radio. A cette occasion, lui et son équipe étaient déguisés en personnages divers et une mini-fanfare était présente à la station musicale pour mettre de l'ambiance. Et à l'approche de la fin de sa matinale à 9h, plutôt que de couper les micros, l'ex-bête noire de Zaz a préféré se lancer un défi : débarquer à l'improviste dans les studios de RTL, situés dans le bâtiment d'en face, et ce accompagné de toute sa bande.
Un pari réussi ! En pleine chronique télé d'Isabelle Morini-Bosc, une vingtaine de personnes - parmi lesquelles se trouvait Bruno Guillon en habit de Dark Vador - ont envahi le studio Jean Farran, ne laissant d'autre choix à Philippe Corbé de décrire le carnaval improvisé au micro. Une scène insolite que la radio généraliste a elle-même partagée sur Dailymotion (voir notre diaporama), preuve qu'il n'y a visiblement aucune animosité entre les deux stations.