Si Shirley, Cassandre et Benjamin ont plutôt bien été accueillis par les candidats de Secret Story 11, Bryan, lui, ne supporte pas leur venue et ne fait aucun effort pour apprendre à les connaître. Par contre, il est très fort pour les bizuter et se moquer d'eux. Sa cible préférée ? Benjamin. Ce dernier a eu le droit à un verre d'eau rempli de sel et à un thé trafiqué offerts par Bryan, mais il ne compte pas se laisser faire aussi facilement.
La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et Benjamin nous l'a prouvé dans la dernière Quotidienne de Secret Story 11. Alors que celui qu'on surnomme Mister Buzz dort profondément, le nouveau candidat du programme de NT1 débarque dans la chambre et le réveille à coups de cuillère et de poêle... mauvaise idée. Bryan pète alors un énorme câble n'hésitant pas à pousser violemment Benjamin : "je vais te monter en l'air (...) reste tranquille, t'as compris ou pas."
Le clash entre le multimillionnaire nominé cette semaine et Benjamin continue ensuite dans la cuisine et les téléspectateurs se retrouvent face à un Bryan très hautain et prétentieux (comme d'habitude) : "espèce de baltringue. Tu ne peux pas me parler, tu m'as énervé (...) Je suis le boss, je fais ce que je veux. Je suis le coq, je suis le boss."
Si Benjamin s'est montré assez maladroit avec cette blague, les internautes ne lui en ont pas vraiment tenu rigueur, ils se sont surtout arrêtés sur l'attitude de Bryan.
Ces derniers saturent de le voir se comporter de manière agressive : "Bryan le boss ? Mdr la blague vivement qu'il dégage ce soir", "Franchement il me fait de la peine à être aussi ridicule", "Bryan Le gars il s'prend trop pour un dur mais gros quand tu parles franchement on dirait un adolescent", "J'le dis clairement bryan il me gonfle vraiment, il est trop prétentieux, il se croit plus haut que les autres faut qu'il redescende", peut-on lire sur Twitter. Ce clash risque bien de lui porter préjudice pour les éliminations de ce jeudi 19 octobre 2017.