Après avoir fait revivre Arrested Development ou encore La fête à la maison, c'est le 25 novembre prochain que Netflix dévoilera la saison 8 de Gilmore Girls, 9 ans après la diffusion de son dernier épisode sur la CW. Et à en croire la première véritable bande-annonce dévoilée par la plateforme de streaming, les 4 nouveaux épisodes d'1h30 chacun - supervisés par Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série - plongeront les fans dans une incroyable nostalgie.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce retour inattendu sera en effet porté par quasiment l'intégralité du casting original, que ce soit Lorelei (Lauren Graham), Rory, (Alexis Bledel), Emily (Kelly Bishop), Sookie (Melissa McCarthy), Jess (Milo Ventimiglia) ou encore Dean (Jared Padalecki), et nous permettra de constater qu'à Stars Hollow, rien n'a réellement changé. Au contraire, la vie de cette petite ville semble être toujours aussi mouvementée et nos trois héroïnes semblent être toujours aussi liées et complices.
Enfin, la bonne nouvelle avec ce comeback, c'est que ces nouveaux épisodes auront un réel impact sur l'histoire (et ne seront pas juste là pour faire plaisir aux fans) puisqu'ils permettront à Lorelei, Rory et Emily d'ouvrir chacune un nouveau chapitre de leur vie. Attendez-vous à des décisions importantes et beaucoup d'émotion.