Vous ne vous y retrouvez déjà plus dans la rentrée des séries américaines ? Pas de panique, PureBreak est là pour vous aider ! Chaque jour, on vous parle des nouveautés à ne pas manquer. Après Lethal Weapon, This is Us et The Good Place, place à Designated Survivor.
Lors du discours d'investiture du Président des Etats-Unis, une explosion a lieu au Capitole, tuant les membres du Cabinet et le Président. Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), Secrétaire au logement et au développement urbain, est le "designated survivor", membre du Cabinet isolé lors de l'événement en cas de drame. Investi Président des Etats-Unis, il va devoir assumer son rôle mais aussi faire face à de nouvelles attaques.
Le premier épisode diffusé ce mercredi aux Etats-Unis est d'une grande efficacité. Prenant, intriguant, il pose les bases d'un thriller qui pourrait bien nous tenir en haleine. S'il ne nous a pas happé autant que d'autres nouveauté, c'est peut-être à cause de son intrigue quand même très improbable. Cependant, Kiefer Sutherland est plutôt convaincant dans ce nouveau rôle qui lui permet de faire oublier Jack Bauer sans effort.