Pourquoi ? Tout simplement parce que ses services ont été sollicités afin qu'il occupe le rôle de l'Amiral Salen Kotch, le chef du Settlement Defense Front. Autrement dit, il sera le méchant de service, ce qui n'est pas pour lui déplaire. "Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer ce type de personnage jusqu'à présent, explique-t-il. C'est vraiment la première chose qui m'ait enthousiasmé. [...] Comme tous les plus grands antagonistes, il est [l'Amiral Salen Kotch] psychotique et imprévisible. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'incarner".
Toujours en ce qui concerne le personnage qu'il incarne, Kit Harington ajoute : "Je trouve qu'il a un côté dictateur. C'est un commandant envahissant qui souhaite contrôler un peuple entier ; il estime qu'il en a le pouvoir. Et puis, c'est aussi quelqu'un qui n'a pas peur de la mort, ce qui le rend encore plus terrifiant. Mais je pense que ce qui est avant tout intéressant avec Salen Kotch, c'est qu'il s'agit d'un fou. C'était vraiment amusant de l'incarner". On a déjà hâte de voir le résultat.
Décidément généreux aujourd'hui, Activision nous offre également une vidéo de gameplay de Call of Duty : Infinite Warfare d'une durée de 13 minutes. En fait, elle reprend la démo de la campagne solo que les développeurs n'avaient présentée qu'à des médias triés sur le volet. L'occasion de se rendre compte que malgré la présence de combats spatiaux, le jeu restera fidèle à ses origines. Sortie prévue pour le 4 novembre sur Xbox One, PS4 et PC.